L'association GAO (Généalogie Assistée par Ordinateur) est une association Loi 1901, à but non lucratif, déclarée au Journal Officiel du 20 mars 1991. GAO est membre de la fédération française de généalogie (FFG)

Son siège social est situé à l'adresse de son président Alain PERRET :

11 rue du Docteur SCHWEITZER 94260 FRESNES

L'association a pour but de conseiller et d'aider les généalogistes et leurs associations, dans l'utilisation de l'informatique et de son développement dans le domaine généalogique, tout en créant entre ses membres des relations amicales d'aide à leurs recherches. Elle peut concourir avec d'autres associations, organismes ou administration à des travaux d'intérêt général dans le cadre généalogique.

Le conseil d'administration est constitué des personnes suivantes :

• Alain PERRET, président
  • Joël CASTEL, secrétaire
  • Christian BINET, trésorier
  • Pierre LASSERON, administrateur
  • Anthoine de MASCAREL, administrateur

L'adhésion à l'association permet d'obtenir la licence des logiciels GAOPerso et GAOActes.

Pour adhérer, vous êtes invité à télécharger le formulaire d'adhésion et à l'envoyer, accompagné de votre règlement, au siège social de l'association (voir adresse ci-dessus)

L'enregistrement de vos coordonnées sur le présent site par le menu "Connexion", vous permettra, une fois votre adhésion enregistrée, à accéder à l'espace adhérents et à télécharger les logiciels dans leur dernière version mise à jour.